Assurance automobile sans permis: tarif et obligation – Quelle assurance protection juridique en 2019


3.7 (85%) 23 votes

En rapport :

protection juridique assurance habitation

  1. mae assurance habitation protection juridique
  2. protection juridique sur assurance prevoyance ipsa invalidite : renonciation assurance protection juridique

 

Pour creuser le sujet :


Quel est le tarif d’une confiance protection juridique prostituée ?
Outre les contrats d’assurance protection juridique réservés aux particuliers (qu’il s’agisse de gendarmerie individuelles ou bien collectives), il en existe aussi qui se destinent aux professionnels.

Le fonctionnement existera exactement le même : l’assuré bénéficiera d’une assistance juridique, d’un accompagnement en de litige menant à une conciliation ou à une procédure judiciaire et d’une prise en charge (plafonnée) des frais inhérents à une action en justice.
Là encore, plusieurs formules et options seront disponibles. Axa propose, dans exemple, 3 niveaux de garantie, en fonction de la taille et du stade d’avancement de l’entreprise : Résoluo Pro Perspective, Équilibre et Envergure.

C’est bien évidemment le champ d’application qui sera différent de celui d’un contrat pour particuliers. Seront au contraire couverts conflits avec un salarié, un fournisseur ainsi qu’à un client.

Très souvent, le devis pour une protection juridique professionnelle existera personnalisé et ne pourra être réalisé seul, en ligne, dans le chef d’entreprise ou bien le travailleur non salarié. Il faudra alors contacter un conseiller en téléphone ainsi qu’à se déplacer en agence.

Bien entendu, les tarifs ne seront pas mêmes que ceux des contrats réservés aux particuliers. À titre d’exemple, la protection juridique pro proposée chez April pour TNS et dirigeants de TPE (de moins de 10 salariés) démarre à 69,90 € pendant mois.